Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
19 décembre 2007

Pour vous aider à patienter

En attendant demain...
je vous montre ce que j'ai reçu en même temps que mon colis de swap...
ma commande de chez La marelle.

Des cahiers d'illustratrices que j'aime, Pegguy Nille, Adolie Day et Princesse Lancam,
il y a des cahiers de notes et de coloriage très grands - format A4

cahiers_1

cahier_2

cahier_3

cahier_4

et 2 très grands cabas pour offrir

1 en PVC avec son porte monnaie detachable à l'intérieur

cabas_3

et 1 en toile de jute peinte avec 1 "poche à bidules" et 1 "poche à trucs" dedans

cabas_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très joli ! Je suis justement "tombée" sur ces 2 sacs aujourd'hui et j'ai longuement hésité jusqu'à ce que mes filles me disent : "Mais maman tu ne vas quand même pas acheter des sacs alors que tu en fais toute la journée !"... Les enfants sont impitoyables et je suis repartie sans cabas...
L
je ne compte pas résister, j'ai prévu de scanner les images pour m'amuser à les colorier sans user le cahier. je dis ça mais encore faudrait-il que je prenne (trouve) le temps.
A
Mais c'est une bien jolie manière de nous faire patienter !!! petite TOPOLINA !! j'aime le côté onirique des cahiers ! et le surréalisme des cabas
E
J'adore le cabas avec la petite fille aux joues rouges et le dessin japonnais, je vais me précipiter chez Marelle; ça donne envie tout ça...
_
Haaaaaannnnnn ! Mais c'est magnifiquement trop beau tout ça!! Pfff, pourquoi tu mets l'adresse? Moi je vais être obligée de craquer d'ici peu. Quant aux cabas, ça fait un petit bout de temps que je lorgne dessus... mais je ne craquerai pas, ohhh non je ne craquerai (peut-être) pas ;-)<br /> Par contre, comment vas-tu résister et ne pas faire les coloriages???
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité