collage45

Je me dis que ce colis parti de France pour la Belgique pour Caricole a dû se perdre ! enfin ! sûrement pas perdu pour tout le monde... Je trouve que de plus en plus de colis se perdre et surtout pendant la période des fêtes de fin d'année ! J'en suis vraiment meurtrie ! et heureusement Caricole est très compréhensive d'autant, la pauvre qu'elle a un autre colis qui n'est jamais arrivé !

Du coup  je vous dévoile le contenu de ce colis !

- décos de Noël accrochées sur les papiers cadeaux - un pique-aiguilles dans des tons de chocolat/turquoise comme elle aime TUTO ICI - un "pochon" pour porter tartes et gâteaux chez des amis (ah ? oui ! vous ne voyez pas ce que c'est ? CLIQUEZ LA, vous verrez mieux. Un coeur ailé car  elle aime bien les coeurs, aux couleurs de Noël. Une écharpe en laine bouillie et Liberty Tana Lawn Christopher's (car j'ai lu qu'elle adorait les écharpes) du thé vanille de L'Ile Maurice ! grrrrrrrrr elle qui semble apprécier les bons thés ! Dux badges en Liberty pour ses filles et une guirlande que j'affectionnais particulièrement...

Je suis vraiment..... que ce colis ne soit pas arrivé ! et dans le même ordre d'idée j'attends une commande de laines et d'aiguilles à torsades gros gabarits de Scandinavie parti le 22 novembre dernier en vain !

Je garde l'espoir qu'il arrive  ! patientons encore ! avec un faible espoir....

Stef et sa Belette