Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
19 décembre 2007

Recap

Je fais comme ma souris amie, voici un petit recap pour le moment, basé sur vos posts.....

Lady of the flowers        Envoyé   
Papilloneuse                 Envoyé        Reçu
la Souris a Plumes         Envoyé        Reçu
Becassine tricote           Envoyé        Reçu
Caricole                       Envoyé   
Cleeoo                         Envoyé        Reçu
Karynne                       Envoyé   
Viny                            Envoyé        Reçu
Claire deci dela             Envoyé        Reçu
Coup d'air                    Envoyé
Maguette et cie              Envoyé
Point 29                        
Isastuce                       Envoyé   
Carabistouilles                                Reçu
Thérébentine                 Envoyé   
Stefjardine                    Envoyé       Reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grrrrrrrrrrrrrrrrr ben moi j'ai envoyé mon colis le 11 et la postière m'a dit :<br /> ohhhh pas de souci il y sera !<br /> demain j'espère qu'il sera bien arrivé !<br /> il faut dire que depuis le 21/11 j'attends une commande de Scandinavie ! (de chez DROPS) ! celà va me stresser si ma Noéline ne le reçoit pas dans les temps !!!
J
J'ai envoyé tardivement (aujourd'hui en fait), toutes mes excuses à ma Noëlline mais j'avais un ti bout malade depuis samedi avec fièvre ne baissant pas sous le 39,5° autant dire qu'entre la queue à la Poste et mon Gigi collé au fond de son lit le choix a été vite fait. Bref mon colis n'est parti que ce matin donc ma swappée n'étant pas en France, n'ouvrira pas son colis demain, je suis vraiment désolée
V
Ca yé, mission accomplie, le colis est parti!!!
B
envoyé et apparemment ma swappée l'a reçu
C
Bien envoyé hier ici mais toujours aucune nouvelles du mieux ... Je suis une poisseuse de la poste de toute façon !!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité