Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
17 janvier 2008

petit message perso

Eulalie07 et Armellarose, vous m'aviez laissé un com' sur le blog privé à propos de l'écharpe que j'avais faite à la fée bouclette et je vous avais répondu (que je pouvais vous en faire une)... Vous êtes toujours intéressées??? Si oui, un petit tour sur mon blog ou un mail et hop! on s'arrange.

Désolée de "poluer" le blog général comme ça mais je n'ai pas d'autre moyen pour vous contacter, j'espère que les autres ne m'en tiendront pas rigueur...

Bien entendu, s'il y en a d'autres que ça intéresse, je suis pas sectaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excuse-moi, Citroncannelle, je n'ai pas vu ta gentille offre. Je te remercie de la renouveler ici, mais je me suis lancée , j'ai fait la copieuse. J'en ai fait une pour ma fille, et comme elle a plu, j'en ai fait pour toutes les filles de la famille!<br /> Encore merci.
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité