Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
19 décembre 2007

une puce

voilà ce que je suis depuis que j'ai découvert toute à l'heure mon paquet dans la boîte aux lettres... je saute autour, en me disant que je ne vais pas résister...

en plus demain, boulot, puis le soir fête de l'école et on enchaîne avec une sortie en ville... donc quand vais-je avoir le temps d'ouvrir et photographier tout ça??

je suis à la maison cet aprèm, je vais bien être obligée de l'ouvrir hein hein hein Sophie ???????

il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous le dis tout net : demain matin je vais bondir du lit !!!<br /> Bonne nuit les coupines !!! ^^
L
demain matin aux aurores ?
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité