Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
15 décembre 2007

IL EST ARRIVEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

IL EST LAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! devant MOIIIIIIIIIII le gros gros paquet xxxLLLLL ET ON EST PAS LE 20 !!!!!
c'est TOTALEMENT IRRESISTIBLEUUUUUUUUUUU , et ben m'EN FOU !!! je fais comme MA GRANDE COUPINE 
   "LA BECASSINE" J' OUUUUUUUUUUUVRE, et que VOIS JE !!!!!!!!

                                      OHHHHH AHHHHHMille GRAZIE MA PETITE ALSACIENNE !!!!!!!!!!!!!!! 
                                                    COMME TU M' AS GATE !!!!!!!!!!!!

                                      EHHH LES PETITES MERES NOEL LES PHOTOS VOUS LES VOULEZ
                                                      
      
                                                    AUJOURD'hui OU LE 20 !!!!!


PS : MA PETITE "MERE NOEL" PEUX  TU ME DONNER TON ADRESSE MAIL PERSO MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis trop contente que tu aies l'air contente!!! :)<br /> Voici mon mail anne_b_fr@yahoo.fr
A
Oui j'en conviens c'est de la triche !!! mais au moins j'avoue ma faiblesse !!! et je mets au défi celle d'entre vous qui aura la force de laisser son paquet dans un coin et attendre le 20 sans y toucher<br /> c'est vraiment trop dure !!!!!!!!!!!!!!!!
E
Ca, c'est de la triche!!!!Mais comme je te comprends!!!!!!!!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité