Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
15 décembre 2007

hé hé hé...moi aussi, je l'ai reçu...

...tellement gigantesque que c'est un grooooos camion qui a dû l'apporter...là où je travaille parce que ma gâteuse est super organisée...elle a utilisé une adresse mail secrète (celle de son mari), pour communiquer avec moi et me demander des détails logistiques pour que la livraison soit pile le bon jour au bon moment !
Bref, dans cet immense carton (et assez lourd en plus), il y avait...
heu, je ne sais plus quand on peut montrer...
Anne ou la souris coquine, quelqu'un peut me rafraichir la mémoire ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:) vivement jeudi.......je n'ai pas pris des photos de tout ce que j'ai envoyé....héhé....
C
merci les filles !<br /> j'ai fait les photos, j'attends pour les publier...<br /> bises et bon dimanche !<br /> je dirais même plus<br /> bon dimanche et bises
D
Je diras même plus, tu dois attendre le 20 !<br /> cache-le et oublie-le... si tu peux
B
Je suis la, je suis la!!!<br /> Je viens de rentrer, ca a bossé sec aujourd'hui!!!<br /> <br /> Et bien Eulalie a raison, tout pour le 20!!!
E
en l'absence de la "Souris coquine et d'Anne, je peux répondre à ta question: tu ne dois rien dévoiler avant le 20 ! ça va être long...
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité