Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
15 décembre 2007

IL EST ARRIVE

ce matin, merci Céline/Cléooo, sensationnel...............

Quelle excellente idée que tes sacs à swaps, ça traine toujours partout dans la maison !!!!!!!!!!!!!!

Et le collier, tu es très douée.......le thé pour les soirées d'hiver, et la confiture pour mes 1/4 d'heure de gourmandise, qui durent parfois des après midi complètes..............

Merci mille fois, j'ai prêté mon APN à ma fille hier, je ne le récupère que lundi, mais dès lundi, je mets tout en photos

Merci Mère Noël...................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je trouve que l'attente fait partie du jeu et de savoir qu'on va etre plein à le faire en meme temps ça me rejouis
S
Bah... C'était une règle du jeu... ^^<br /> On sait toutes que les règles sont faites pour être transgressées, mais perso, ça me fait plaisir de savoir que j'ouvrirai mon colis en même temps que les autres filles, et que je vais partager le même trépignement qu'elles... Cette même jubilation dans l'attente du jour J !
E
J'espère ne pas recevoir le mien avant le 20, je crois que je ne résisterai pas non plus. Et puis, il faut prendre les plaisirs quand ils se présentent, na!
B
pas de souci de toute façon je n'ai pas d'APN jusqu'à lundi
L
Petite curieuse !!!<br /> <br /> Dans ce cas montre-nous les photos le 20.
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité