Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
20 décembre 2007

Yes, j'ai pu me conecter !

Alors merci à Claire Deci Dela pour ton superbe colis remplie de gentillesse et de merveilles !

DSC04021

Une superbe trousse aux couleurs que j'adore ! (j'y mettrai mon matériel à dessin !)

DSC04022

Un porte carte ........pour ne plus en perdre aucune (ma spécialité !)

DSC04023

Alors pour celui ci, je donne ma langue au chat........mais c'est quoi donc ?

DSC04024


L'écharpe.........bravo ! douce, colorée, elle est adoptée ! Eole l'adore elle aussi !

DSC04025

Des berlingots tout rond.........il me font penser à mon collier "Women in black" ... :0)

DSC04034


Ceux la mon mari a cru que c'était des perles !

DSC04031

La bannière pour la chambre de la puce......merci, je ne m'y attendait pas !
(en tout cas pas sous cette forme la )


DSC04029


Il fallait l'installer dessuite !

DSC04037

Pour la paquet de Cléophée.........il faudra attendre ! elle est à l'école ....la suite au prochain numéro !

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI CLAIRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie que ça te plaise Céline ! Les "trucs" bizarres sont en fait des sortes de trousses/fourre-tout, tu peux y glisser des mouchoirs, des produits cosmétiques, brosses à cheveux...ce que tu veux en fait !<br /> Très bonnes fêtes à toutes !
L
J'adore la trousse et le porte carte et toutes les pochettes, je préfère mon écharpe plus sobre... et ça tombe super bien ! <br /> et la guirlande semble faite sur mesure pour cette chambre !<br /> Bravo Claire
B
Hihi, j'ai le sac qui va avec la trousse!!! :)))<br /> <br /> Quel joli colis!
G
C'est Noël avant l'heure !!!
G
C'est Noël avant l'heure !!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité