Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
20 décembre 2007

Mes cadeaux, de la part de __L__

Ayééééé !!!!!
J'ai tout ouvert ! ... Et je peux vous montrer aucune photo, parce que l'Homme a rangé le bureau hier, et comme à chaque fois qu'il en prend l'initiative, je ne retrouve plus rien... rrrrrr....
Donc, c'est __L__ qui m'a gatée, et bien gâtée ! __L__, je me suis bidonnée en découvrant tes petits mots, et j'ai bien savouré l'ouverture des cadeaux...
Je vais quand même vous dire ce que ma maman Nowell m'a fait (et je posterai des photos dés que j'aurai mis la main sur mon APN...^^) :
- Du chocolat BIO (trés trés bon... hum...)
- Des savons BIO au santal et à l'amande (d'ailleurs, je vais en tester un d'ici quelques minutes... hi hi)
- Le "raté" du swap : un Totoro home made aux yeux de bouton (je l'ADORE !!!!)
- Un petit porte-carte de bus trop trop mignon (je vais pouvoir faire ma belle dans le tram... ^^)
- Des petites barettes "couture" (je sais pas encore laquelle je vais choisir pour aujourd'hui)
- Une trousse dépliante MCI avec des compartiments (trop trop bien !!!)
- Un collier "Matrix" (va falloir que tu m'expliques là, j'ai pas tout pigé) dans une superbe petite bourse (j'adoooore les pochettes, les bourses,  en tissu, je m'en sers tout le temps !!!)
- un bérêt à pois (un peu grand, mais je vais m'arranger pour faire des pinces sous "le tombant" pour pas que je perde au premier coup de Mistral - Et ne t'inquiète pas, je le porterai, avec en plus une grosse banane me barrant le visage!!!!)
- Un sac noir tout doux (effectivement un peu petit, mais qui remplacera avec grande classe mon sac en papier Sephora tout froissé dédié au transport de ma pitance... ^^)

- Et, the last but not the least, un café avec Johnny Deep... (vous verrez bien le résultat ce soir hé hé hé)

Au niveau des tissus : pois et kokeshi, __L__, t'as tapé dans le mille, je suis fan !!!!

Un grand Merci __L__ ! J'ai adoré ! (et tu peux être sûre que j'ai vraiment aimé... parce que j'ai un défaut... Quand ça me plait pas, je le dis...) Passe de bonnes fêtes de fin d'année ! Que tu sois autant gâtée que tu m'as gatée moi ! On reste en contact par mail dis ???

De mon coté, j'espère que ma swapée va recevoir aujourd'hui ses 2 colis, et qu'elle aimera ce que je lui ai confectionné... (stress stress stress)

Je vous dis donc à ce soir pour des photos des merveilles que j'ai reçues, bonne journée à toutes !!!!
(là faut que je me grouille, je suis en retard... ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oufffffffffffffffffffff ! :-D<br /> Pour le béret, il est un peu grand en prévision des lavages... il risque de rétrécir un tout petit peu... mais si tu savais au départ, il y en avait un qui était vraiment plus petit :-D Je vous montrerai les photos!<br /> Et tu aimes mon Totoro???!!! Magnifique gros ratage sur ce coup là (je n'ai quand pas eu honte de te l'envoyer moi...) Bon, je vais t'envoyer un mail au lieu de polluer les com!!<br /> Re-ouffffffff et chouette ;-)
A
on veut DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!!!!!!!
P
ah oui, le café avec Johhny Depp! j'en suis très jalouse :)
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité