Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
19 décembre 2007

recap du groupe de la souris

L    envoyé
Arlette     envoyé
Bougredanne    envoyé
Elphi             reçu

Armellarose      envoyé - reçu
Gaellou           envoyé - reçu
Jogi                      envoyé
La fée bobette   envoyé -  reçu
La fée bouclette   envoyé  - reçu
La sorcière citrouille    envoyé
Lulu la lubilune           envoyé
Malipau     envoyé - reçu
Peperuka   envoyé
Sandee     envoyé - reçu
Shilinguette envoyé - reçu
Patchou      envoyé
Citron canelle   envoyé                                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Demain c'est minuit et une minute ;-)
M
Malipau reçu aujourd'hui ! d'ailleurs j'en bave encore.... il faut attendre demain pour ouvrir ! mais le matin ou le soir ? <br /> Je peux faire une exception, parce que moi j'aime les cadeaux au petit déj ;-))))
_
Ouinnnnn, rien ce midi (enfin mon colis createlethon et une commande etoffe des héros tout de même!), je crois que demain soir je n'ouvrirai pas avec vous... pas grave je serai là pour la réaction de ma swappée et pour vos beaux cadeaux!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité