Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
18 décembre 2007

je vais craquer !

Je suis chez mes parents avec notre belette alors que je sais ! oui je sais ! par papabelette qu'un colis est arrivé pour moi ! un colis ? Arrivé ? pas exactement !

Car c'est le papier de la poste qui est dans la boite aux lettres et qui dit demain on repassera entre...

Mais non ! y aura personne ! papabelette ira le chercher après demain à la poste pour me l'apporter vendredi ! oh là là ! que je suis impatiente !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suspens à son comble ! Mère NoËL ?<br /> je ne sais encore qui est ma mère Noël et je vois en plus que ma swapée n'a pas reçu son colis posté le 11/12 ! grrrrrrrrrrrrrrrr !<br /> je croise les doigts !
M
Désolée de n'avoir pu l'envoyer pour que tu l'aies avant de partir.. il me tarde aussi que tu l'ouvres pour savoir si j'ai touché juste !!!!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité