Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
10 janvier 2008

encore merci à Cécile Papilloneuse pour les

121

encore merci à Cécile Papilloneuse pour les cadeaux que j'ai reçu un aperçu des chaussons qui sont allés à merveille à notre Belette pour Noël ! Merci encore ! Je croise toujours les doigts pour que mon colis pour Caricole arrive enfin à bon terme ! je suis vraiment désolée... et je stresse qu'il n'arrive jamais !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes chaussons. Dommage que ma Marie fasse déjà du 26 et que je ne sache pas faire.<br /> J'oubliais super bonne année 2008 et pleins de création..... Murielle
P
je vais faire un post sur mon blog avec le patron des chaussons promis !!!
L
Je en connais pas Mama... qui me laisse aussi beaucoup de com/pub.<br /> Je suis allée faire un tour sur le site pas rien d'autre.
B
Oui, c'est un site de troc, mais bon, c'est les memes com partout, laisse tomber...
E
enfin pas trop :))) j'attends également mon colis de la ronde des sacs ... Ils finiront bien par arriver.<br /> Au fait, est-ce que quelqu'un connait "Mama de sirpriz" (voir commentaire précédant) qui n'arrête pas de faire de la pub partout????
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité