Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
23 décembre 2007

Voici ce que j'ai reçu :

je suis la plus ravie des Patchou :

1 range-clé/aide-mémoire + 2 bougies dorées + 1 superbe carte et son enveloppe :
malettreaup_reno_l3

1 pot de confiture + 1 sachet de sel + 3 plaques de chocolat :
malettreaup_reno_l5

4 boudins (mes préférés les violets) :
malettreaup_reno_l8

1 boîte décorée + 1 paire de boucle d'oreilles + plein de boutons :
malettreaup_reno_l12

Et c'est La sorcière citrouille... qui m'a fait ces merveilles
il y avait une craie que j'ai oublié de photographier... quand j'imagine le nombre de choses:)
j'hallucine... + le temps passé... + le tout super bien fait:)
merci, merci, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est de la vraie ardoise du toit de l'extension de la maison d'une copine que je trimballe dans mon coffre de voiture (entre-autres divers trucs récupérés) depuis deux mois en me disant que ça pourra toujours servir... la preuve !
P
Sur le pourtour du range-clés/aide-mémoire... il y a du galon collé et ça fait super bien (sauf que je n'ai pas pensé à prendre en photo pour le montrer)... c'est vraiment une idée de génie cet objet... j'adore:):):))
P
La sorcière du scratch j'en ai et à mondial ce qu'il y a de cool... c'est que l'on peut acheter les bandes séparées... ça c'est trop bien:)<br /> <br /> La Souris : ce qu'il y a au bout des boudins se sont des scratchs... et en plus il y a des pressions comme ça quand ce ne sera plus de saison : je pourrais les attacher ensemble pour que les gamins puissent jouer (c'est une super idée de la Sorcière... mais je ne le ferais pas:))<br /> <br /> Et sinon oui c'est de la vrai ardoise... c'est vraiment trop, trop beau ce que j'ai reçu... je suis toute gaitses:):):)
L
Tu as fixé un vrai morceau d'ardoise sur la planche ? J'adore l'effet brut que cela donne... si je vois bien.<br /> Pour les boudins de porte violet, qu'est-ce qu'il y a au bout ? (les petits morceaux plus clairs )
A
je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le velcro crochet dans le colis !<br /> <br /> Désolée Patchou, j'espère que tu en as...
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité