Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
22 décembre 2007

voilà mes gâteries !

De la part de cette adorable-là :
collage79dans un colis gigantesque, que j'ai (tenté de) résisté(r) à ouvrir...
il y avait tout ça...
et d'un peu plus près :
collage80
je suis sûre d'en oublier mais il y a avait : des bougies, de la gelée de coing, des biscuits, du thé,deux petits bougeoirs, une corbeille à couture, un crayon et un mètre de couturière, des jolies serviettes en papier, un puzzle baleine et baleineau (qu'on a fait, avec ma Louise, sans le modèle, envoyé gentiment un peu plus tard par la Lady), une paire de B.O., des perles, une petite boîte en papier, différents (grands !) coupons de velours chocolat (j'adooore, déjà commencé à utiliser pour une besace), du lin en nuances chocolat...
collage81
oh la la, j'espère que je n'en ai pas trop oublié...hum, vous voyez comme j'ai été gâtée !
Mille mercis Lady of the Flowers, tu es vraiment une généreuse adorable !

Très belles fêtes de fin d'année à toutes (à tous vos proches).

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, tous les cadeaux de Lady sont fait mains !
B
On a toutes été bien gatés!<br /> Sais tu que lady a fait elle meme le puzzle et la boite a couture? Quel talent!
L
je suis contente que ça t'ai plu!!! bon rétablissement à Louise, et bonnes fêtes à toute la tribu!!<br /> <br /> Lady
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité