Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
22 décembre 2007

comblée

Je viens de remercier Papilloneuse pour l'immense cadeau qu'elle m'a fait parvenir ! je suis comblée ! Il est près d'une heure du matin et je viens de lui rédiger une "bafouille" pour la remercier allez vite la voir sur son blog elle est adorable ! que dis-je ! c'est un ANGE !

Papabelette nous a rejoint ce soir avec Colargol le chat parès 6H de route et j'ai ouvert mon colis et ne peux résister à vous dire OHHHH COMBIEN NOUS SOMMES GATES ! SINCEREMENT ! trop tard pour faire de belles photos mais je vais remédier à celà ! et VAIS VITE VOUS MONTRER TOUT CELA !

vrai !

j'ai hâte par ailleurs que mon colis arrive en Belgique pour ma swapée et qu'il lui plaise pour finir de me combler

tout le monde va se coucher aussi dois je vous laisser ! MMMMMMMMMMMMMMMMERCI

Stef sa belette et papabelette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ASSEEEEEEEZ DORMI !!!!!!!!!!!<br /> <br /> DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!!!!!!!!!!
E
Ton colis pour la Belgique pas encore arrivé ... serait-ce pour moi qui suis en Belgique et qui n'ai encore rien reçu ???? Dis moi qu'il est pour moi, dis-le moi :)))
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité