Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
20 décembre 2007

JE STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

Ma NoËLINE n'a toujours pas semble-t-il reçu son colis ! et je stresse ! combien de temps va-t-il donc mettre pour arriver à bon port ! Moi qui étais en plus, toute contente d'être en avance dans l'envoi ! (posté le 11/12 matin)Je sais que la Belgique d'après ma postière est la plaque tournante côté courrier ! mais tout de même... pitié... du coup je stresse qu'elle ne le reçoive pas... et me dis j'aurais dû l'envoyer en colis suivi... je stresse encore que celà ne lui plaise pas... qu'elle s'attende à autre chose... enfin... je stresse

De mon côté j'espère que ma moitié va bien récupérer mon colis demain à la Poste (je vais d'ailleurs lui faire un sms de ce pas) pour me l'amener chez mes parents que je le découvre... avec impatience... comme une enfant...

Bonnes fêtes à toutes en tout cas

j'espère vite avoir des nouvelles

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité