Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
20 décembre 2007

la suite

Les piles sont gonflées à bloc... voici la suite mais je dois repartir (je vous expliquerai tout dans quelques jours et ça ne concerne pas la boutique)
bague

Dans une adorable boite (faite mains ?) il y a une belle bague de la couleur que je voulais qui est attachée à une sorte de jolie étiquette Le Lutin + un socle (?) de bois... et là c'est un peu mystérieux pour moi.

Autre petit mystère concernant cette jolie pochette qui possède 2 boutons,
pour la fermer ou pour faire beau ?
pochette

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh lapauvre !!!
E
Dis La souris ... tu vas nous faire un post par paquet pour nous faire baver ????<br /> Moi je ne vois toujours rien venir mais ma swapette a reçu la carte avant le colis ... et elle bave aussi en la lisant :))
K
l'etiquette tu la coupes et tu l'inserres dans le socle (partie large) :ainsi tu obtiens un presentoir pour ta bague ( mon homme espere tres fort qu'elle te vas et qu'elle te plait !!!<br /> oui les bijoux c'est lui bague et collier <br /> la bague c'est le morceau de buis du debut !!!<br /> ensuite les boutons c'est juste un ornement et une facon de rigidifier la pochette pour que tu ne perdes pas ta carte !!!<br /> excuses les coutures aproximatives je n'ai pas eu le temps de la reprendre !!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité