Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
20 décembre 2007

la pression monte

je guette le petit papier de la poste avec anxieté, j'ai encore deux jours pour le recevoir mon colis! Sinon ce sera la 3 janvier, je suis vraiment sur les nerfs!!!
et au même temps, j'espère que mon colis arrive entier pour ma swap-amie!!! en attendant je me régale de voir les merveilles que vous recevez!!! croisez les doigts pour moi les filles, pour que la poste ne fasse pas défaut!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
commentaire mal positionné destiné au colis de ma swappee<br /> Bécassine
B
je suis un peu surprise de la réaction de ma swappée, j'ai fait au maxi de sa liste, quant aux creas écharpe, bonnet, taie oreiller pour MAThis,... petites btes ...........
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité