Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
12 décembre 2007

Ayé, ça va partir!!Là, il manque un paquet et un

Ayé, ça va partir!!Là, il manque un paquet et un tout petit plus! J'ai failli en laissé un près de la machine!! Bref, ça devrait partir demain (oui "devrait", j'ai des doutes avec la poste moi aujourd'hui...).

noel1

Edit : bon je suis loin de vous : 1kg200, mais c'est partiii! Sandee, manquerait plus qu'on voit à travers, ma swappée va le recevoir avant la date, ce serait trop simple, non mais! Et d'ailleurs qu'elle m'excuse, l'extérieur du colis est affreusement laid, ça tentera moins les postiers :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais euh, on voit pas à travers ... ^^
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité