Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
11 décembre 2007

petite annonce ...

Bonjour les Mères Noël !

Si vous voulez recevoir un petit objet "made by myself", il me reste une place pour mon P.I.F.
ça vous dit ?

(heu, pour info aux gentilles zorganisatrices, mon colis est prêt à partir, je vais le poster dans la semaine sans faute !! J'espère que son contenu plaira à...hi hi, vous ne croyiez quand même pas que j'allais l'écrire, non ?!!)

bonne journée et bricolez bien !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureuse de te lire, tes créas sur BDF sont magnifiques.<br /> Si tu peux.. poste ton colis lundi pour qu'il arrive jeudi au plus tard pour l'ouverture générale.
E
Je viens de m'inscrire sur ton blog
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité