Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
9 décembre 2007

Yeepee!

Edit: il est parti hier (mardi), surveillez vos boites aux lettres!!!

Tralala, j'ai finiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'y croyais pas trop mais j'ai fini par tenir les délais, ouf!

Qu'y aura-t-il dans mon colis?

Ben, ça, pis ça et ça:

xmas_swap_gros_plan xmas_swap_gros_plan__1_ xmas_swap_gros_plan__2_

Et le colis, une fois tout empaqueté:

xmas_swap_colis__1_

Maintenant, ne reste plus qu'à croiser les doigts pour que tout arrive sans encombre et que ça lui plaise...

Quant à moi, je serai absente du 15 au 21 pour voyage scolaire (en Forêt Noire, vive la neige et la charcuterie!) et aussitôt rentrée, je pars passer les fêtes en famille à Nancy. Pas d'inquiétudes pour autant: Chéri sera là pour aller chercher le colis et si je ne me manifeste pas tout de suite après la réception du colis, j'essaierai de passer un petit message dès que possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
na na nère !<br /> hihihihihi
_
Pfff, encore 10 jours d'attente !!!!
B
Dans ton colis, y a des trucs flous!!!!<br /> lol
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité