Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
3 décembre 2007

Go pour la poste?

Ca y est, j'ai tout rassemblé, je n'ai plus qu'a joindre une petite carte, fermer le carton.....
Je suis anxieuse, car grace aux blogs secrets, je vois des choses magnifiques, et me sens toute petite a coté!!! Mais bon, advienne que pourra........... Je ne suis pas sure d'etre satisfaite de moi meme si j'attend et refais encore 10 fois!

Donc, je voulais savoir si on allait pouvoir envoyer? On est bien d'accord que tout le monde attend le 20 décembre pour ouvrir? (ca, ca va etre dur quand meme!!!)

Bises les filles, et pour la route, un ptit bout...

DSC00547b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Gniark gniark!!!!!!<br /> :D
_
Patchou.... tricheuseuhh.<br /> Bougredanne... tu es dure, tu veux torturer ta swappée???
K
on va te la rapeller la date nous !!
B
Bon, j'attends encore une semaine alors...<br /> Le probleme, c'est que j'ai peur de louper la date apres!
P
ça c'est sûr:)...<br /> si jamais je reçois mon colis avant le 20... je l'ouvrirais:):):)... ça c'est sûr aussi:):)
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité