Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
1 décembre 2007

Les lutins super efficaces!

Ca ya est, la partie non comestible de mon colis est finie!! Va falloir trouver un grand carton pour emballer tout ca....
En attendant, je vous laisse jeter un oeil, mais pas touche avant noel!!!

DSC00548

Et pour que Bobette fasse pas la tete :)
Un indice encore.... en esperant ne pas en reveler trop!!!
DSC00545

Voila pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année le sapin aura des cadeaux enveloppés avec les mêmes papiers...<br /> Merci le Suédois ! ;-)
L
Ah flûte j'arrive trop tard !
B
Ah ben oui, c'est vrai! Lol! <br /> Bon, pas grave, c'est quand meme un indice de la mort qui tue, non?
L
Merci ma Bougre!<br /> même si j'en ai déjà vu plus!! hi hi hi
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité