Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
19 novembre 2007

Petits bouts............

J'ai bien avancé........faut dire que j'ai la pression ... peur de décevoir ma swapette !
J'ai donc travaillé......encore et encore !

Mais ne vous alarmez pas, il me reste les finitions et les petits plus qui feront plaisir à celle qui croit encore à la Mère Noël !

mais trêves de bavardages......place aux créas !

DSC03909

DSC03899

DSC03905

DSC03906

DSC03903

voili, voilou .......et vous, ca en est ou ?


Publicité
Publicité
Commentaires
L
je sens qu'on va se régaler les yeux le 20 !
B
Des sacs?? Une déco de noel?<br /> Ah, tu as l'art de faire des photos qui montrent mais sans devoiler!<br /> Grrrr, c'est frustrant! hihi!
C
C'est pas un flacon......bon ok ca contient quelque chose ! mais chhhhhhhut !
L
c'est joli comme tout le petit flacon bordeau (le reste aussi mais j'ai un gros faible pour ton objet)
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité