Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
8 novembre 2007

Dans la série ...un petit bout

J'avance tout doucement dans la production de textilo-bricolettes pour ma swappée et moi aussi le doute m'assaille-me tenaille-me parasite les neurones... celà va-t-il lui plaire ? les couleurs sont-elles celles qu'elle préfère ? et la matière ? et le modèle ? et .... stop !!! Vos avis-commentaires-remarques m'intéressent ... GALON_FRUITS_3 TISSU_ST_MICH_3BONNET_NOEL

Bonne matinée à toutes - bizes - à bientôt sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'aime les fleurs et les couleurs... mais ce serait trop classique pour moi si il n'y avait pas un autre tissu avec.<br /> Le bonnet est extra, je vois bien ma puce avec (les grosses côtes, c'est top!!)
B
Tout me plait et je craque pour le bonnet!!!!
P
moi ça me plait, j'aime beaucoup tes réalisations, mais chaque fois que j'essaie de laisser un com sur ton blog, ça marche pô, sniiif !! alors je te le dis ici ;-)
L
la photo du milieu..............WAOU!!!!!!!!!!!!<br /> le bonnet n'a pas l'air mal non plus!!!<br /> courage ma belle!
L
Désolée de te dire ça aussi brutalement... mais je ne me fais aucun soucis pour ta swapée. Ce que tu fais est si beau et recherché que je n'imagine même pas que cela puisse déplaire.<br /> Détends-toi petite fée ;-)
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité