Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
18 octobre 2007

travaux en prépa!

Je suis très discrète ces derniers jours, je n'avance pas beaucoup parceque très occupée à la maison le soir, mais à partir de ce soir... je suis en vacances pour une semaine et je compte bien consacrer une grande partie de mes vacances à ma swapette! En attendant, je suis en train de baver sur les tissus dAlexander Henry... j'adore et je vais peut-être faire une petite commande! Vous connaissez? Vous aimez? Ils sont agréables à travailler? http://buyfabricsonline.com/catalog/default.php/cPath/26?osCsid=06adbc8fe5e08d6b6bf297187a7aacd5
Pendant une semaine je ne me connecte pas sur le net, alors à bientôt et bonnes créas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, ce sont des cotons magnifiques et très facile à travailler.
_
Il y a différents styles, tous ne me plaisent pas mais certains sont sublimes!!<br /> Bonne semaine Peperuka!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité