Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
15 octobre 2007

coucou!

Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas poster et je m'en excuse!

Un p'tit coup de fatigue qui je l'espère va vite s'en aller!

Je n'ai encore rien fait pour ma swappée (pas bien!!)

enfin, si, j'ai couper un tissu tout à l'heure!

(non non non, vous ne verrez rien, mon apn ne marche toujours pas!)

J'ai trop pas mal d'idées mais mon principal souci c'est le conditionnement!

la Bobette voit grand,

peut-être un peu trop ...

d'où une frustration dans mes futures créa

vu qu'on a toutes le même transporteur Mr Laposte!

Mais je ne désespère pas de modifier mes idées pour que cela rentre dans les paquets homologués!

Bonne créas les filles !!

surtout à toi ma mère Noël, je t'embrasse un peu plus que les autres!,

mais non je fais pas de la lèche!

jalouses!

Votre Bobette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu peux peut-être faire un objet en "kit" :))
K
coucou bobette la fée !<br /> fatiguée toi !!! avec ta vie à 200 à l'heure !!!c'est normal que ça arrive de temps en temps ça existe pas les wonder woman dans la vraie vie mais rassure ttoi ça va vite passer si tu t'accorde le droit de te reposer un peu ...<br /> delegue un peu à ton zhom si il peut!!!<br /> et puis t'as pas un petit voyage à faire bientot?<br /> BISOUS
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité