Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
5 octobre 2007

Escusez moi les filles!!!

Un petit post pour m'excuser, j'ai été absente d'une maniere un peu imprévue ces derniers temps!
Loin de moi l'idée de vous abandonner, j'ai juste eu quelques soucis et des évenements qui ont fait que je n'ai simplement meme pas trouvé le temps d'allumer mon mac, ou a peine!

Je suis rela, et j'espere fort que vous ne m'en tiendrez pas rigueur!!!

A tout de suite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est dur pour tout le monde ! les soucis sont de sortie mais la bande de fille aura le dessus <br /> bisous bougredanne
S
Toi aussi t'aime les pommes? ^^<br /> (cf le mac... je sais, faut chercher loin, mais je suis fatiguée ce soir! ^^)<br /> Mais chouette, c'est le vik-end ! ^^
L
Pas de problème Anne, la rentrée semble compliquée pour beaucoup d'entre nous.
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité