Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
29 septembre 2007

une veste à pomme

Ceci s'appelle une veste à pommes,
du moins c'est comme cela que l'appelle la personne qui les tricote au fin fond de l'Ontario au Canada, pour les vendre.

pull_a_pommes

La mère Noël qui prépare les cadeaux de Bougredanne s'est peut-être demandée ce qu'était la chaussette à pommes mentionnée dans son questionnaire.
Anne, j'espère ne pas me tromper, c'est bien une chose comme ça que tu veux ?
pull_a_pommes_2

A moins que tu ne préfères la version pour poire ?
pull_a_pommes_3

Futilement irrésistible, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, c'est exactement ca!!!<br /> Ca ne sert à rien, je l'admet (encore que, ca doit la protéger un peu), a part décorer joliment mon bureau en attendant la pause gouter...<br /> Alors si ma mere noel se sent d'humeur expérimentale... :)
E
La petite feuille ... c'est le détail qui tue :))
S
Excellentissime! ^^<br /> Et le must : assortir sa pomme à ses accessoires ! ^^
G
Euuuuuh, et ca sert a quoi cette veste a pommes au juste ?<br /> :perplexe:
L
A rien, c'est ça qu'est zoli
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité