Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
25 septembre 2007

Bon, je continue

Vous allez vite comprendre que je suis accro aux imprimés, ce qui finit par me poser un problème car ils se marient rarement ensemble. J'ai eu une une poussée de fièvre acheteuse pendant plusieurs mois mais maintenant je freine des 2 pieds, il faut que je les utilise !!

un batik
batik_feuilles_bleues

cashemire

Et vous, vous n'en avez pas à montrer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le bleu me fait penser a des toiles de Matisse...C'est super beau!
P
J'adore le bleu:)
S
Tout pareil que __L__ ! (je copie...)<br /> Sinon, j'ai le même soucis : je suis une dingue des imprimés, et là, je suis en train de me maudire parce que... Je dois acheter des unis! ^^
E
j'aime bien le rose, pas trop le bleu. En fait, ça dépend pour quoi on veut l'utiliser.
_
Je préfère le rose, mais pas tout seul, je le verrais bien avec un tissu uni plus neutre.<br /> (Continue, moi j'aime bien admirer et devoir donner mon avis :-D)
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité