Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
22 septembre 2007

une proposition

Je sais à peu près ce que je vais préparer pour ma swapée (si vous avez un autre mot, n'hésitez pas à le proposer) mais j'ai été un peu échaudée alors je préfère prendre quelques précautions.
Je compte publier régulièrement des photos de tissu et je vous demande de me dire si vous l'aimez ou pas. Avec un peu de chance je cernerai mieux les goûts de ma swapée et vous pourrez également en profiter pour vous.

Et je vous propose d'en faire autant ! Des tissus ou des associations, d'ailleurs.


amy_butler_rose_et_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
l'association bleu ciel-rouge-rose ne me plait pas trop, les motifs non plus.
S
perso j'aime bien
P
moi j'aime bcp les motifs... mais ce serait pour des petites touches!<br /> Les couleurs c'est mitigé! j'ai du mal avec le bleu ciel!
P
moi j'aime bien son coté roccoco, même si je suis pas fan du fonds bleu ciel.
P
Je n'aime pas non plus... les couleurs ça va mais les motifs:(
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité