Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
18 septembre 2007

Chère Mère Noel

aujourd'hui j'ai acheté ma première voiture, une 205 rouge quia  20 ans...je voudrais en faire une sorte d'oeuvre ambulante, alors si ma swappette pouvait confectionner ou trouver un truc qui contribuerait à rendre cette jolie carcasse de tôle un peu moins commune, ça serait super chouette.....(coussins pour l'arriere, grigri à suspendre, trucs et bidules  en tous genres sont bienvenus!!!)  mais attention, mon carrosse doit être chic, pas kitsch!!

MErci d'avance, Mère Noël, et vivement mercredi que tu me dises qui je dois gâter!!
17_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vous etes trop chouettes les filles!!!!!!<br /> merci pour tous ces commentaires...je sens que ma carcasse motorisée va avoir un look d'enfer d'ici peu!!!!!<br /> <br /> merci à vous!!<br /> <br /> Lady
K
vous etes toutes plus folles les unes que les autres J ADORE et au moins maintenant je sais que je ne suis pas la seule<br /> peut etre que tu preferes la housse en toile de jouy ...
P
oh là moi je suis une experte du relooking kitsch (le chien, je l'ai eu)... ma bagnole est très second degré :) mais je saurais faire classe si jamais j'étais ta swapette ;)
_
Et un chien qui dodeline de la tête à l'arrière mais avec un vêtement liberty coordonné au volant??? On va te la relooké Lady ta voiture :-D
L
A toi la liberté !<br /> <br /> Tu veux une housse de volant en Liberty ? ;+D
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité