Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
16 septembre 2007

Tirage au sort

Bonjour à toutes!
Le tirage au sort est fait pour mon groupe !!!
Ahaaa, ohooo, me voila détentrice d'un grand secret!
 

Moi je sais, moi je saiss!!! ;))))

Lady of the flowers
Papilloneuse    
La souris à plumes
Bécassine tricote
Caricole
Cleeoo
Karynne
Viny
Claire de ci de là
Coup d'air
maguette et cie
Stefjardine
Isastuce
Carabistouilles
point 29
Thérébentine


Voila, les filles, j'attends de vos nouvelles via la souris à plume!
En attendant, la lecture des questionnaires donnent plein d'idée. Ca donne meme envie d'etre le pere noel!!!

Bon,  je vous laisse finir de réfléchir, les trois poulettes. Vite vite, les lutins sont déjà prêts à s'y mettre!!!
lutin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mon questionnaire pour commencer à réfléchir pour les cadeaux !!! ahaahah !
V
on les recoie quand les questionnaires???
K
je suis impatiente !!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité