Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
15 septembre 2007

des tonnes d'idées...

...tirées des questionnaires que j'ai reçus. Ca ira Karynne ?

Du papier d'Arménie
Un pique aiguilles original
Un doudou tout doux
Des bijoux en tissu
Une pyramide pour ranger mes bijoux
Un coussin de sol
Des suspensions pour mon sapin, dans les tons rouge/blanc/vert
Etui à mouchoirs
Bijou de sac ou grigri
Figurine en laine cardée
Boutons et perles en Fimo
Rubans à pois
Cœurs à accrocher (en tissus, en bois …)
Une écharpe over size en grosse maille longue et chaude
Un album photos personnalisé pour y ranger les premiers exploits de ma fille
Le prénom de ma fille à accrocher sur la porte de sa chambre
Un panneau à mettre sur ma porte d’entrée…… « chuuuut bébé dort ! »
Un sac de ville assez grand et pratique
Un porte-clés en comme tu veux et de la couleur qui te plait
Un agenda ou un répertoire pour 2008 avec une couverture maison
Un cadre coloré pour y glisser une photo de mes enfants
Une grande boite pour y ranger ma mercerie qui traine partout
Une spécialité plutôt sucrée de ta région
Un joli sac pas trop grand pour emmener juste le minimum quand je sors
Une trousse à maquillage, pas noire pour que je la trouve facilement au fin fond des grands sacs
Des housses de coussins rigolotes pour illuminer mon canapé gris foncé (heu j’achèterai les coussins hein !
Des monstruorigolos doudous pour le même usage
Deux broches assorties (pour fermer deux vêtements assortis un haut et une jupe) en fimo ou laine feutrée ou tissu ou autre, dans les tons bordeaux, rose, gris bleuté, vert foncé, rouille
Une huile essentielle pour parfumer la maison
Un coussin berlingot
Un marque-page
Un joli truc pour mettre au centre de ma table de salle à manger ( déco rouge et blanche)
Un sac à ouvrage
Un poncho pour avoir chaud    je mets du 44 en haut et 44/46 en bas
Des ciseaux cranteurs
Une nappe et ses serviettes assorties ( ma table fait 1.95 * 80 cm) ou un joli chemin de table…
Un joli mémo pour la cuisine
Une méthode de broderie ( je sais pas broder mais j’aimerais bien !! en attendant d’apprendre je bidouille !)
Divers encens et bougies…j’en consomme en grande quantité !
- un  bouquin de couture japonaise ou de Tone Finnanger
- des jolis rubans ou de la dentelle ancienne ou..ou..ou
- quelque chose en point de croix dans le style "mots tendres au point de croix" ou "mots doux au point de croix"
- des petites chutes de tissus sympa et colorés
- quelque chose d'inspiré de "Tilda" de " Tone Finnanger"
- un appareil à biais
- des boutons nacrés
un bouquin (polar)
une écharpe en tricot ou en tissu (gris / blanc)
Produits bio
Matériel dessin (carnet, crayons, trousse ...)
une huile essentielle à mettre dans mon brûle-parfum (je pense à l’odeur pain d’épices )
une amulette porte-bonheur pour que je tombe vite enceinte de mon deuxième bébé
une jolie carte fait main
un carnet et des stylos
un bandeau pour les cheveux personnalisé
un tee-shirt customisé
Une pochette pour mettre mon bazar dans mon sac !
Une taie d’oreiller pour Matisse
Des gri-gris pour mes cheveux longs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais oublié de mentionner un agenda, c'est cool ça!!!!
S
oh! Je suis pas la seule à avoir eu des idées saugrenues! ^^ Bises à toutes!
K
merci beaucoup je vais vite apprendre à penser à moi avec tout ça
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité