Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
11 septembre 2007

coucou à toutes

je n'ai pas fait le swap sac mais Sophie tu m'avais un jour, donné le lien pour les idées riches de ce swap. Je n'ai jamais participé à un swap voici donc une première ! Je tenais un peu à me présenter car je sais par Sophie que vous vous retrouvez un peu entre vous depuis le swap sac.... Alors je suis une jeune maman ma belette a trois mois et demie (euhh par contre j'ai 37 ans ! mais suis jeune hein ??? ahahaha) j'ai aussi un blog mon prénom est Stéphanie mon pseudo STEFJARDINE....

Que cache ma boîte à belette  ?

Je suis énormément heureuse de participer à ce swap NoËL ! vous savez quoi ??? J ADORE NOEL ! ahhahah ! bon allez je ne vais pas monopoliser l'écran je vais aller plancher sur le questionnaire.... Bonne nuit de doux rêves pour tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Steph, tu n'as peut-être pas participé à un swap mais tu avais organisé un très sympa "concours" de bunny pour Pâques je crois
_
Décidément c'est ma semaine Stef !! Pour ma part je suis super ravie de te voir ici!! Chouette alors, une super créatrice de plus!!
B
Heeloooooo!!!<br /> Ravie de te retrouver par ici!!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité