Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
9 septembre 2007

swap info

Bougredanne et moi suivront chacune la moitié des participantes. Une fois les 2 groupes constitués, nous ferons chacune un tirage au sort et nous occuperons de notre groupe. Le reste du swap se déroulera comme d'habitude.

Vous avez jusqu'au 15 septembre pour remplir votre questionnaire et me l'envoyer.

Le tirage au sort s'effectuera le
16 septembre  au plus tard et les colis devront partir avant le 17 décembre inclus.

Si possible ouverture des colis le 20 décembre dans la soirée.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est déjà fini alors ???<br /> J'arrive trop tard ??!! <br /> <br /> ouiiiiin, sniiiiifffff !!!<br /> <br /> Moi j'l'aime bien le père Noël !
T
toc toc je peux viendre ????
G
Est-ce qu'on peut faire une info sur notre blog ou pas ? [tout en ne recommandant que les copines qu'on connait of course !]
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité