Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
9 septembre 2007

Bienvenue

Le swap de Noël de la bande de filles est ouvert !!

Il faudra remplir le questionnaire avec vos goûts que je vous recommande de détailler au maximum. Et ajouter une lettre au père Noël avec une bonne dizaine de souhaits (c'est un minimum) qui requièrent différentes techniques.

Votre swapée en choisira 3 ou 4 ou 5, ajoutera sans doute une chose à déguster avec les papilles, emballera joliment le tout et vous l'enverra un peu avant Noël. Lundi 17 décembre au plus tard (plus tôt pour celles qui enverrons à l'étranger)
Cette fois, il ne faudra pas être en retard !

Je vous propose, si cela vous semble faisable, d'ouvrir les colis toutes le même jour dans la soirée du 20 décembre pour cela ressemble encore plus à la soirée de Noël et sa délicieuse impatience.

Ensuite ce sera le fouillis dans la mise en ligne des posts et des photos mais on se débrouillera.

Voici celles qui ont reçu le questionnaire à ce jour.
Les autres, laissez un commentaire ici et je vous l'envoie.
Elphi, La sorcière citrouille, Becassine tricote, Karynne, Gaellou, Cleeoo, Viny, Jogi, Bougredanne, L, Lulu la lubilune, Lady of the flowers, La fée bobette, Malipau, Thérébentine, la fée bouclette, point29, coup d'air et moi.

Bougredanne s'est proposée pour m'aider à organiser ce swap (merci chère Anne) nous allons fonctionner de manière très simple : La liste finale des participantes sera coupée en deux, Bougredanne s'occupe d'une moitié et moi de l'autre. ET le truc super dont Anne à eu l'idée, elle sera dans mon groupe et moi dans le sien et donc pour la première fois dans l'histoire des swaps (je pense) les organisatrices ne connaitrons pas leur swapée, yep !

Nous nous repartirons donc, le suivi, le transfert de questions aux swappées, l'aide et les relances si besoin.

Les 2 tirages au sort (1 dans chaque groupe) sont prévus pour le 15 ou 16 septembre. Ensuite nous aurons 2 mois et demi pour jouer les pères Noël.

Une dernière chose : avez-vous des invitées à proposer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut Delphine,<br /> <br /> Mais comment es-tu arrivée là ? Tu es vraiment la reine pour débusquer les blogs, dommage que tu ne sois pas swap.
G
"ce swap est un peu particulier car les participantes se connaissent déjà et nous souhaitions restreindre au maximum le nombre de swapées."<br /> <br /> c'est pas très zuste ça :s :(
D
tiens tiens cela me rappelle quelque chose, lol
L
bonjour,<br /> je suis désolée, ce swap est un peu particulier car les participantes se connaissent déjà et nous souhaitions restreindre au maximum le nombre de swapées.<br /> Mais il existe plein de swaps ouverts à tous ici : http://blogoswaps.canalblog.com/
P
Bonjour, on est pile le 15 (enfin, à 3h du matin ) qd je tombe sur vous ... J'espère qu'il est encore possible de venir !!! ça me motive tellement !! j'espere qu'il reste une petite place... atres bientot et merci d'organiser un swap si motivant !
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité