Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
3 janvier 2008

Voici une 'tite photo...

Comme je suis un peu triste que ma swapamie n'ait pas encore mis de photos de mon colis sur ce blog... je me permets de le faire moi-même!... Voici donc une vue d'ensemble avec une écharpe (à poches) en velours milleraies chocolat et doublure madras, une housse de coussin à rayures multicolores pour s'assortir au canapé framboise de Karynne, quelques déco de Noël (qui serviront l'année prochaine...), un agenda et ses deux couvertures (une automne-hiver, une autre printemps-été), un vide-poche matelassé pour ses bijoux, une broche en laine feutrée et quelques friandises pour petits et grands !...

SwapNoelK

Voili, voilou. J'espère avoir réussi ce défi de réaliser des p'tits cadeaux qui lui plaisent à une inconnue qui ne partage pas forcément les mêmes goûts que moi en matière de couleurs et styles. En tout cas, j'ai pris plaisir à cet exercice ! Dites, La Souris et Bougredanne, c'est quoi le thème du prochain swap ?....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le prochain swap je vous propose d'en discuter sur la Bande de filles car Bobette a une idée de thème très sympa et propose de s'en occuper. Cela tombe bien car je ne pourrai pas organiser le prochain. Je vous raconte pourquoi d'ici ce week end.
L
A moi aussi cela plait beaucoup, je crois que nous avons un fournisseur commun car j'utilise tous les jours l'original de la housse de coussin :-) et j'adore l'assemblage de couleurs.
C
C'est superbe.........vraiment cette bande la est très douée !
I
Très jolis cadeaux !!!
K
ici il pleut depuis que je suis revenue et mon apn ne fait pas de belles photo a l'interieuralors j'attend qu'il fasse beau !!!<br /> tu sais tu m'as fait tres tres tres plaisir avec ton cadeau et j'en suis ravie la pochette trone sur ma table de nuit avec mes gros bracelet et monsieur est content ils sont enfin rangés hihihi<br /> lui il a piqué l'echarpe SISIil a osé !!!<br /> les petits coeur ont trouvé leurs place apres avoir troné sur le sapin au chalet !!<br /> alors ne soit pas trite <br /> je t'embrasse tres forte!!!
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité