Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
2 janvier 2008

Enfin les photos!!

Je ne vous avais pas encore mis les photos du colis de Pépéruka (qui a mis un mot rassurant sur son blog quand aux évènements politiques dans son pays)

D'abord les paquets, derrière chaque sapin un petit mot .... il manque déjà celui destiné à Gildas !!

paquets













C'abord le paquet pour Gildas donc, une housse à qui nous avons attribué la fonction de range pyjama, il en est ravi!!

range_pyjama


















Ensuite les housses pour égayer mon canapé gris:

housses_coussins













Maintenant j'ai acheté les coussins:

housses_avec_coussins













Z'êtes jalouses hein????



C'est pas fini......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelles belles couleurs qui ensoleillent ton salon. C'est un peu du soleil d'Afrique que t'a envoyé Peperuka.
L
ton canapé a bien meilleur mine maintenant !
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité