Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
14 septembre 2007

Ca y est j'ai envoyé mon questionnaire !

Pour celles qui ne savent pas quoi demander, je dois dire que je n'ai peut-être pas été très originale. Ceci dit, je suis déjà toute folle à l'idée de recevoir ce colis !!!

Quelques idées :
                        - des petits personnages en bois qu'on peut accrocher au sapin
                        -
des rubans de plein de couleurs
                        -
petits gâteaux maison.
                        -
une paire de chaussons maison
                        -
du tissus
                        -
des mousquetons et/ou de perles
                        -
un petit livre sur la cuisine marocaine, sur la laine feutrée ou la feutrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité