Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma lettre au Père Noël
12 septembre 2007

Cher Papa Noel,

ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, alors j'espère que tu ne m'as pas oubliée ! J'en profite d'ailleurs pour te dire que je me suis bien amusée avec le Gremlin's que tu as envoyé à mon frère il y a de ça presque 20 ans... J'ai bien rigolé quand j'ai réveillé Gérald en sursaut avec les yeux fluorescents de la marionnette... Il a fait de ces bonds, et poussé de ces cris... Mais depuis le temps, il y a bien prescription dis ? Et puis, je t'assure, Gérald ne m'en veut (preque...) pas ! ^^
Cette année, j'ai été bien sage tu sais ! J'ai tiré les couettes à aucune de mes copines ( remarque, à presque 30 ans, il vaut mieux ) et j'ai été sage avec mes parents et avec Gérald (il a bien planqué le Gremlin's, depuis le temps...). Alors voilà, j'espère que tu ne trouveras pas ma liste trop longue, parce que tu sais, des idées, ça me manque jamais...

Je t'embrasse bien fort sur tes deux joues! Fais aussi un bisou à Maman Noel, et des caresses à tes rennes de ma part.

Sandee - 29 ans - Marseille

Ma liste :

- des barettes  avec des fleurs en tissu
- un doudou Totoro
- un Maneki Neko (cette idée peut-être croisée avec une autre, peut être modelé, ou dessiné)
- un truc pour mettre mes tickets de metro (à Marseille, ils ont la taille de cartes de crédit)
- un savon home made qui laisse la peau toute douce...
- un bérêt rigolo (voir dans mon blog rubrique "inspirations" les chapeaux que j'ai déjà...)
- des mitaines
- un sautoir détonnant
- un sautoir qui ferait écharpe en même temps (ça fait longtemps que j'ai cette diée, mais je l'ai jamais réalisée...)
- des bijoux en turquoise ( mais la fausse turquoise en fimo heing ! ^^ )
- quelque chose avec ma signature dessus "Don't worry be happy" (cette idée peut-être croisée avec une autre ^^)
- une boîte à bijoux
- un petit sac pour mettre mon maquillage
- un sac-mouton noir (va comprendre Charles...)
- une multi trousse (= trousse avec plusieurs poches, ou avec plusieurs compartiments)
- une petite trousse à glisser dans mon sac ( + compacte, pour mettre mes "indispensables")
- un pochon en fausse fourrure pour cacher mes mains du froid cet hiver, si possible avec à l'intérieur une poche, ou un petit sac, et avec une bandouilère (je suis pas difficile, non non! ^^)
- un joli sac noir pour aller au travail (assez grand pour mettre mon casse-croûte du midi en plus de mes affaires...)
- une ceinture-obi (qui fait plusieurs fois le tour de la taille)
- la paix dans le monde
- un centre de recyclage des déchets à Marseille
- un café avec Johnny Depp (mais sans la famille s'il te plait! ^^)

(pour une présentation plus conventionnelle, je viens d'en poster une ici) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente que tu aies eu ma lettre... Faut dire que le chemin jusqu'au Groendland est bien long!<br /> Si jamais tu as une question à me poser, tu peux me laisser un petit mot sur mon blog, je t'y répondrais à coup sûr!<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> <br /> Sandee
L
Très chère Sandee,<br /> j'ai bien reçu ta lettre, tu t'y prends bien tôt cette année! Non, je ne t'ai pas oubliée (et pas que pour le gremlins, mais bon, tu étais jeune!).<br /> Alors rassure toi, tu devrais être gâtée cette année, car tu as fait une belle liste, avec des choses pas trop compliquées (je vais faire de mon mieux pour faire travailler M. Depp dans un centre de recyclage à Marseille afin d'apporter la paix dans le monde... mais je ne te promets encore rien, Noël doit comporter sa part de surprise... tu verras le résultat dans le Voici de décembre!<br /> Bon, je dois y aller, tu n'es pas la seule à m'écrire en ce moment!<br /> A bientôt petit Sandee !<br /> P.N.
L
T'as intérêt à être HYPER sage, voire faire plein de B.A. parce que Johnny c'est pas rien comme souhait. Que même le Père Noël je ne suis pas sûre qu'il puisse le faire. Lilouka, elle, a du être une vraie fille modèle car le 3 juillet elle l'a vu en bas de chez elle ! http://lilouka.canalblog.com/archives/p10-10.html
S
Comment ça des idées loufoques? QUOI ? Le père Noêl ne peut pas m'apporter Johnny dans un gros paquet à une terrasse de café? Mais c'est quoi cette arnaque? ^^
L
En dehors des idées loufoques, si cela t'a inspiré, tu peux toujours m'envoyer un complément (directement dans un mail).
Ma lettre au Père Noël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité